-32% La Tribune - N°322

299€00
Prix en kiosque : 440€00
A lire dans La Tribune

L’actualité décryptée et mise en perspective par la rédaction : Analyses, Enquêtes,Reportages, Opinions. Pour comprendre et anticiper les grandes évolutions, les changements de perspectives, les nouveaux acteurs… dans nos secteurs d’excellence (marchés financi... Lire la suite

Vos formules d'abonnement pour La Tribune

1.
Je choisis une durée
3.
Je choisis une formule
1 an  41 n°Papier+ accès numérique
299€00
Economie de 141€00
Tarif en kiosque 440€00

L'avis de France Loisirs

La Tribune
La Tribune, l’hebdomadaire de référence de l’actualité économique et financière, décrypte chaque semaine en profondeur les faits marquants qui rythment l’économique nationale et internationale, la vie des entreprises, les marchés, les carrières, la finance et la Bourse, sans oublier les enjeux des grandes métropoles. L’expertise de La Tribune permet également d’analyser les métamorphoses de secteurs clés comme le green business, la high-tech, l’aéronautique et la Défense.
De la réindustrialisation des territoires, en passant par les tensions mondiales que génère le Brexit, le rôle prédominant des GAFA ou encore les leviers régionaux pour booster les emplois, les experts de la rédaction mesurent les grandes évolutions de chaque secteur et dégagent des perspectives pour mieux comprendre et décider.
Chaque vendredi, La Tribune propose deux cahiers : le premier explore la vie économique et le monde de l’entreprise au moyen d’enquêtes, d’analyses et d’entretiens avec les acteurs phares du secteur ; le second s’intéresse aux initiatives qui font bouger nos régions.
Pour tout abonnement papier au magazine, la version digitale est incluse. Elle comprend l’édition numérique quotidienne ainsi qu’un accès aux archives, pour vivre au plus près les grands événements et les grandes tendances de la vie économique d’aujourd’hui.
Un outil clé pour comprendre avant de s’engager
Créé en 1985 par Bruno Bertez, le journal économique, longtemps quotidien, a laissé place à une formule hebdomadaire en 2012, complétée chaque jour par une édition numérique.

magazines proches de La Tribune

Anciens numéros de La Tribune

•  321
    N°321 Du 14 février 2020