-20% Le Monde Des Religions - N°99

Le Monde Des Religions

Connaître les religions pour comprendre le monde
Bimestriel
1 an 6 n° Papier
33€00
Prix en kiosque : 41€40
A lire dans Le Monde Des Religions

Comment les religions façonnent notre monde, influencent les sociétés et font l’Histoire. Avec une approche laïque, interreligieuse et culturelle, Le Monde des Religions vous apporte un regard unique sur les différentes sagesses et spiritualités.

Sommaire du dernier numéro

L'HABIT FAIT-IL LE CROYANT ? Entretien : Frédéric Lenoir Reportage Ethiopie : Les églises du vertige Convictions :Stéphane Allix

Vos formules d'abonnement pour Le Monde Des Religions

1.
Je choisis une durée
3.
Je choisis une formule
Le Monde Des Religions
1 an  6 n°Papier
33€00
Economie de 8€40
Tarif en kiosque 41€40

L'avis de France Loisirs

Le Monde des religions
Paru pour la première fois en 2003, Le Monde des Religions propose tous les deux mois, un regard posé, éclairant et actuel sur les religions, les sagesses et les spiritualités. Son approche se veut « résolument laïque, interreligieuse et culturelle ». Son objectif : donner des clés pour comprendre le monde d’aujourd’hui à travers le religieux et le spirituel.
Le Monde des religions rythme chaque numéro par un choix de cahiers en écho avec sa démarche : S’informer, Approfondir, Comprendre, Découvrir. On y retrouve de grands thèmes décryptés sous forme de dossiers : Aux frontières de la conscience ; Le message de Jésus, vérités et manipulations ; Quel avenir pour l’Islam en France ? ; S’effacer du monde pour mieux le retrouver ; Sorcières, de la création maléfique à l’icône féminine ; Le diable, cet ange qui nous veut du mal… Dans chaque numéro, le Grand Entretien nous permet d’aller à la rencontre d’une figure actuelle de la pensée ou de la spiritualité. Dans Ma Bibliothèque idéale, on prend plaisir à piocher des idées de lectures en écoutant une personnalité nous parler de ses livres préférés. Sans oublier les rubriques Convictions, L’Air du Temps, Portrait, Maître de Sagesse et la chronique de l’écrivain et intellectuel algérien Kamel Daoud.
S’enrichir pour cheminer
Du christianisme au judaïsme, en passant par l’Islam, le bouddhisme et les spiritualités orientales… S’abonner au Monde des religions ouvre l’esprit sur les grandes religions et les spiritualités.

magazines proches de Le Monde Des Religions

Anciens numéros de Le Monde Des Religions

•  98
    N°98 Novembre 2019