-25% Socialter - N°37

Socialter

Le Média de l'économie nouvelle génération
Bimestriel
1 an 6 n° Papier + 1 HS
36€00
Prix en kiosque : 47€90
A lire dans Socialter

Socialter est le média de l'économie nouvelle génération. Entrepreneuriat social, transition énergétique, économie collaborative et circulaire, RSE, technologies à impact... Nous mettons en avant les innovations économiques qui ont un impact social et environn... Lire la suite

Sommaire du dernier numéro

BIENVENUE EN LOBBYCRATIE Plongée dans l'univers des lobbies Laurent Alexandre : Docteur Jekyll et Lister Clash Graffitti : Warhol m'a tuer Eric Piolle : L'écologie à la conquête des institutions

Vos formules d'abonnement pour Socialter

1.
Je choisis une durée
3.
Je choisis une formule
1 an  6 n°Papier+ 1 HS
36€00
Economie de 11€90
Tarif en kiosque 47€90

L'avis de France Loisirs

Socialter
Depuis octobre 2013, Socialter propose une vision nouvelle sur l’économie et ses rouages. Dans un monde où l’argent doit aussi permettre l’épanouissement de toutes et de tous, et un respect de l’environnement, le magazine se veut le porte-voix des idées innovantes en phase avec ces valeurs. L’économie vue par Socialter est une économie pensée et animée par des acteurs vertueux et soucieux de mutations qui pensent à inclure l’humain et la solidarité à chaque étape.
Engagé et enthousiasmant, militant et pédagogique, Socialter s’attache tous les deux mois à décrypter les tendances et les initiatives économiques qui impactent nos vies : « Pas de quartier pour les prolos ! Enquête sur la gentrification des villes » ; « Le déchet, une nouvelle ressource à gérer en commun ? » ; « Pourquoi l’hydrolien prend l’eau en France, pourtant leader mondial du secteur » ; « Numérique : comment le marketing a gagné la guerre de l’attention face aux designers » ; « Freelances, les galères de la grossesse » ; « Paysans, le salut viendra-t-il des consommateurs ? »… Tous ces thèmes, et bien d’autres, animent les colonnes du magazine.
Comprendre les nouveaux enjeux sociétaux
Nouvelles manières d’entreprendre, transition énergétique, économie collaborative, initiatives écologiques, vivre ensemble… L’abonnement à Socialter livre toutes les clés pour saisir les grandes évolutions et les nouveaux enjeux de notre société.

magazines proches de Socialter

Anciens numéros de Socialter

•  36
    N°36 Août 2019